Industries | Evreka

Industries

COLLECTE DES DÉCHETS RÉSIDENTIELS

Les déchets résidentiels indiquent les déchets provenant des maisons et appartements privés et accumulés dans les poubelles à collecter. Les poubelles peuvent être soit privées, attribuées à une maison/un appartement et gérées sous forme de salaire au fur et à mesure des pratiques de jet et placées dans les espaces communs. 

La collecte des déchets résidentiels est assurée par les municipalités elles-mêmes ou par les entreprises privées de gestion des déchets agréées par les municipalités. Dans certaines régions, des entreprises privées autorisées par les citoyens assurent des opérations de recouvrement sur la base des demandes provenant des citoyens.

  • Grâce à la solution intelligente de collecte des déchets résidentiels d'Evreka :
  • La flotte, les employés, les biens et les opérations peuvent être suivis pour les opérations de collecte de déchets résidentiels à l'aide d'applications mobiles, de capteurs, de systèmes RFID et d'intégrations.
  • Un calendrier de collecte optimisé est préparé sur la base des données recueillies sur le terrain, des décisions de gestion et des demandes des citoyens.
  • Grâce à des itinéraires optimisés, l'efficacité augmente et la coordination est assurée entre le terrain, le back office et la gestion.
  • Toutes les données sont conservées dans la plateforme tout-en-un Evreka(all in one Evreka Platform) et analysées par des algorithmes spécialement conçus pour prévoir les besoins futurs et détecter les activités susceptibles d'être améliorées.

 

Dans l'ensemble, la solution intelligente de collecte des déchets résidentiels d'Evreka augmente l'efficacité, réduit les coûts opérationnels, soutient les décisions fondées sur des données et prévient les incidents indésirables sur le terrain. Ainsi, vous pouvez répondre immédiatement aux demandes des clients et augmenter leur satisfaction.

Plus d’infos
COLLECTE DES DÉCHETS COMMERCIALES

Les déchets commerciaux sont des déchets provenant de locaux commerciaux, d'affaires, de sport, de loisirs, d'éducation et de divertissement, à l'exclusion des déchets ménagers, agricoles et industriels.

 

La collecte des déchets industriels est assurée par des sociétés privées de gestion des déchets autorisées par le contrat signé avec le générateur de déchets. Bien que la société de gestion des déchets puisse fournir ses informations sur l'exécution de ses services par différents moyens, la plupart du temps, ces opérations sont introuvables et problématiques.

 

Grâce à la solution intelligente de collecte des déchets commerciaux d’Evreka:

  • Tous les conteneurs de déchets sur le terrain peuvent être surveillés, les gestionnaires peuvent déplacer leurs actifs sur le terrain à tout moment.
  • L'exécution des services peut être activée en temps réel et les accords de niveau de service peuvent être suivis.
  • Toutes les données opérationnelles sont stockées sur la plateforme tout-en-un Evreka (all-in-one Evreka platform) pour l'analyse de l'efficacité.
  • Grâce aux informations les plus récentes, les opérations en cours peuvent être suivies en temps réel afin que les futures décisions de service puissent être prises avec les données les plus correctes.

 

Alors que la famille de solutions facilite les processus pour les entreprises de gestion des déchets, les producteurs de déchets peuvent contacter leurs fournisseurs de services par le biais d'une application mobile, la Citizen App, pour demander des ordres de ramassage et contrôler le service qu'ils reçoivent. Ainsi, une relation commerciale sans faille et de qualité est également garantie.

Plus d’infos
COLLECTE DES DÉCHETS INDUSTRIELS

Les déchets industriels désignent les déchets solides générés par la fabrication ou les processus industriels. S'ils sont mal gérés, les déchets industriels peuvent avoir des conséquences dangereuses pour la santé et l'environnement. Il est possible de gérer ces opérations sans danger pour la santé publique ou les effets sur l'environnement.

 

La collecte des déchets industriels est assurée par les municipalités elles-mêmes ou par les entreprises privées de gestion des déchets agréées. La taille des conteneurs pour les déchets industriels est plus grande que celle des poubelles résidentielles. Par conséquent, la fréquence de la collecte varie en fonction de l'échelle des entreprises, de sorte qu'il existe différents types d'opérations selon l'échelle des entreprises. Les déchets collectés sont laissés dans des centres de recyclage ou des décharges selon le type de déchets.

C'est pourquoi Evreka offre un service complet de gestion des déchets industriels de toutes sortes et fournit des solutions pour éliminer tous les déchets industriels de manière efficace et efficiente. La solution intelligente de collecte des déchets industriels d'Evreka permet un contrôle de bout en bout de la flotte, des employés, des biens et des opérations :

  • Les applications mobiles, les dispositifs de suivi, les systèmes RFID et les intégrations permettent de gérer efficacement le suivi des commandes et la localisation des conteneurs.
  • L'itinéraire le plus optimisé pour les opérations est préparé, et des solutions respectueuses de l'environnement sont mises en œuvre.
  • L'analyse des performances des employés, l'utilisation des véhicules, les accords de niveau de service, le comportement des clients et toute analyse spécifique à votre entreprise sont fournis automatiquement, et la paperasserie est réduite.

Dans l'ensemble, la solution intelligente de collecte des déchets industriels Evreka augmente l'efficacité, réduit les coûts opérationnels, soutient les décisions fondées sur des données et prévient les incidents indésirables sur le terrain. Ainsi, vous pouvez répondre immédiatement aux demandes des clients et augmenter leur satisfaction.

Plus d’infos
COLLECTE DES DÉCHETS ENCOMBRANTS

Les déchets encombrants sont couramment utilisés pour les types de déchets qui sont généralement énormes en volume et/ou qui ne peuvent pas être traités par des opérations de collecte de déchets pratiques. Pour traiter correctement les déchets encombrants, l'approche la plus couramment utilisée est la "communication". La coordination est généralement assurée par des appels téléphoniques entre le back-office et les équipes sur le terrain. Les emplacements de déchets encombrants sont transférés aux opérateurs sur le terrain et des photos de la zone après le traitement sont demandées en retour aux opérateurs sur le terrain. En fin de compte, il faut gérer une charge cognitive trop importante.

L'avantage le plus important de la solution intelligente de collecte des déchets encombrants d'Evreka est la communication transparente :

  • La tâche relative aux déchets encombrants peut être saisie dans le système par le biais de sources tierces (systèmes CRM des conseils municipaux, outils de gestion des commandes, etc.), d'applications spécialement conçues pour les inspecteurs/superviseurs/chauffeurs sur le terrain ou de la plateforme Evreka.
  • Ils peuvent être attribués aux équipes sur le terrain soit automatiquement, soit en utilisant des pages orientées vers les fonctionnalités avec le suivi facile des véhicules et des chargements.
  • Chaque mission est transférée dans tous les environnements et le suivi de l'exécution se fait grâce à des images avant et après provenant des applications utilisées par les conducteurs.
  • La répétition d'une opération peut être demandée en cas de violation de l'assurance qualité.
  • Le suivi rétrospectif de SLA et l'analyse personnalisée des performances peuvent être effectués instantanément.

Dans l'ensemble, la solution intelligente de collecte des déchets encombrants d'Evreka augmente l'efficacité, réduit les coûts opérationnels, soutient les décisions fondées sur des données et prévient les incidents indésirables sur le terrain. Ainsi, vous pouvez répondre immédiatement aux demandes des clients et augmenter leur satisfaction.

Plus d’infos

Industries

Industries

RESIDENTIAL WASTE COLLECTION

Residential waste indicates the waste generated by private homes/apartments and accumulated in the bins to be collected. The bins can be either private allocated to a home/apartment and managed under pay as you throw practices and placed in common areas.

Collection of residential waste is handled by municipalities itself or the private waste management companies authorized by the municipalities. In some regions, private companies authorized by citizens provide collection operations based on the requests coming from the citizens.

Through Evreka Smart Residential Waste Collection Solution:

  • The fleet, employee, asset, operation fulfillment can be tracked for residential waste collection operations with the help of mobile applications, sensors, RFID systems, and integrations. 
  • An optimized collection schedule is prepared based on the data gathered from the field, managerial decisions, and requests from the citizens.
  • Through optimized routes; efficiency increases and coordination is achieved between the field & back office & management.
  • All the data is kept in the all-in-one Evreka Platform and analyzed by specially designed algorithms to predict future needs and detect activities open to improvement. 

As a whole, Evreka Smart Residential Waste Collection Solution increases efficiency, decreases operational costs, supports data-driven decisions, and prevent undesired occurrences on the field. Thus, you can respond to requests from customers immediately and increase customer satisfaction.

More Detail
INDUSTRIAL WASTE COLLECTION

Industrial waste refers to solid waste generated by manufacturing or industrial processes. If improperly managed, industrial waste can result in dangerous health and environmental consequences. It is possible to manage such operations without danger to public health or environmental effects. 

Collection of industrial waste is handled by municipalities itself or the authorized private waste management companies. The size of the containers for industrial waste is bigger than the residential bins. Therefore, collection frequency changes according to business scale, so there are different types of operations to business scales. The collected wastes are left to recycle centers or landfills according to the waste type.

That is why Evreka delivers an extensive service about managing the industrial waste of all kinds and provides solutions to dispose of all the industrial waste efficiently and effectively. Evreka Smart Industrial Waste Collection Solution enables end-to-end control of the fleet, employee, asset, and operation:

  • Through mobile applications, tracking devices, RFID systems, and integrations; fulfillment tracking and container location tracking can be managed effectively. 
  • The most optimized route for operations is prepared, and environmentally friendly solutions are enabled.
  • Analysis of employee performance, vehicle utilization, SLAs, customer behavior, and any analysis specific for your business are provided automatically, and paperwork is reduced.

As a whole, Evreka Smart Industrial Waste Collection Solution increases efficiency, decreases operational costs, supports data-driven decisions, and prevent undesired occurrences on the field. Thus, you can respond to requests from customers immediately and increase customer satisfaction.

More Detail
BULKY WASTE COLLECTION

Bulky waste is commonly used for the types of waste that are generally huge in volume and/or cannot be treated via convenient waste collection operations. To treat bulky wastes properly, the most commonly used approach is “communication”. The coordination is generally ensured by phone calls between the back-office and crews on the field. Bulky waste locations are transferred to the operators in the field and pictures of the area after fulfillment are requested from field operators in return. In the end, too much cognitive burden should be handled.

The most prominent advantage of Evreka Smart Bulky Waste Collection Solution is seamless communication:

  • The bulky waste task can be entered in the system through third-party sources (city council CRM systems, order management tools, etc), specially designed applications for inspectors/supervisors/drivers on the field or Evreka platform.
  • They can be assigned to the crews on the field either automatically or by using functionality-oriented pages with the easy vehicle and load tracking.
  • Each assignment is transferred to all environments and fulfillment tracking is done through before & after pictures from the apps used by drivers.
  • Repetition of an operation can be requested in case of any breach of quality assurance.
  • Retrospective SLA tracking and customized performance analysis can be made instantaneously.

 

As a whole, Evreka Smart Bulky Waste Collection Solution increases efficiency, decreases operational costs, supports data-driven decisions, and prevents undesired occurrences on the field. Thus, you can respond to requests from customers immediately and increase customer satisfaction.

More Detail